Comment choisir une imprimante laser couleur Brother DCP-L3550CDW

En raison de la vaste gamme de produits disponibles sur le marché, s’acheter une imprimante peut s’avérer très éreintant. Il est donc préférable d’en choisir une en vogue pour faire court à toutes les réflexions. L’imprimante laser couleur a pu se hisser à une place très importante. Elle offre une expérience d’impression sans précédent grâce à ces fonctionnalités qui peuvent être détaillées.

La qualité de service de l’imprimante laser couleur Brother DCP-L3550CDW

La qualité de service rendue par l’imprimante laser couleur Brother DCP-L3550CDW est à la fois pratique et satisfaisante. Il accepte un grand nombre de formats de papier. Le laser utilisé par l’imprimante permet un passage à haute intensité sur la feuille de papier. Cela permet d’obtenir en fin d’impression des textes facilement lisibles et hautement exploitables.

A lire également : C'est à ça que ressemble le Xiaomi Mi 9 dans votre main. Vidéo haut de gamme

De plus, l’impression recto verso est automatique. Cela témoigne de la qualité des travaux réalisés. Cette imprimante laser couleur a été conçue pour résister à une utilisation intensive. C’est justement pour cette caractéristique qu’elle est destinée aux grandes entreprises. En ce qui concerne sa vitesse d’impression, elle est de 18 pages par minute en noir comme en couleur.

La connectivité WLAN de l’imprimante laser couleur Brother DCP-L3550CDW

Le réseau Wi- Fi est aussi un atout très indispensable. Il s’agit de l’un des petits détails émanant d’une amélioration des versions traditionnelles des imprimantes. La machine est donc de la nouvelle génération en fin de compte.

Lire également : Comment créer un sondage Messenger en 5 minutes ?

Grâce à cette connectivité Internet via Wi-Fi, il est possible d’imprimer des documents à distance sans avoir à être physiquement présent. L’utilisation d’un tel outil au sein d’une entreprise augmente sans doute la productivité et permet un travail plus efficace. Ainsi, elle permet de gagner beaucoup de temps.

La résistance et la durabilité de l’imprimante laser couleur Brother DCP-L3550CDW

La machine est bien solide et durable. Malgré le fait qu’elle possède une pléthore de fonctionnalités, sa qualité la plus notable reste sa durabilité. Sur le long terme, il s’agit d’un investissement extrêmement rentable. La DCP-L3550CDW est ainsi à la fois une imprimante de haute qualité et durable.

C’est ce qui lui vaut l’admiration de tous ses utilisateurs qui sont satisfaits du service qu’elle fournit. Par ailleurs, hormis les grandes entreprises, les particuliers peuvent aussi utiliser cette imprimante laser couleur. La matière de fabrication est également un facteur qui lui confère sa résistance.

La flexibilité et facilité d’utilisation de l’imprimante laser couleur Brother DCP-L3550CDW

L’imprimante laser couleur Brother DCP-L3550CDW n’est pas seulement exigeante en termes de gamme de fonctions disponibles, mais elle est aussi en termes de manipulation de ses supports. Ceci est rendu possible grâce à l’insertion manuelle des feuilles dans la machine. Elle prend également en charge les formats personnalisés, les enveloppes et les supports à grande épaisseur allant jusqu’à 163 g/m2. Enfin, la  Brother DCP-L3550CDW fait preuve de polyvalence dans la numérisation.

ARTICLES LIÉS