Quand sort la saison 4 de Business Family ?

men's white dress shirt

Crée par Igor Gotesman, Family Business est une série diffusée sur Netflix en français. Ses trois premières saisons ont été rendues publiques sur la chaîne entre le 28 juin 2019 et le 8 octobre 2021. Cependant, depuis la fin de la saison 3, de nombreux spectateurs s’interrogent, notamment sur la date de sortie de la saison 4. C’est justement ce sur quoi se penchera cet article que nous vous proposons de lire pour en savoir plus sur le sujet.

Quelle est la date de sortie de la saison 4 de Family Business ?

La date de sortie de la saison 4 de Family Business reste pour le moment inconnue. En effet, la sortie de la bande-annonce officielle en septembre 2021 avait confirmé que la saison 3 serait la dernière de la série. Cette nouvelle parait certes déprimante pour les téléspectateurs, cependant elle semble logique, car la plupart des intrigues ont été résolues dans la saison 3. Cette dernière de la série donne d’ailleurs la conclusion sur les destins des acteurs. Par exemple, les Hazan ont pu s’échapper, non seulement du monastère, mais aussi des griffes du cartel. Aussi, ils arrivent à feindre leur mort et à ne pas se soumettre aux principes juridiques. Ils ont quand même pu rassembler aussi bien les anciens secrets que les nouveaux. Ils ont également pu rejoindre à Paris les autres membres de la famille et leurs amis.

Lire également : Comment faire marcher un drone ?

Ce genre de dénouement fait penser que les Hazan n’auront plus aucune difficulté à surmonter et aucun rebondissement à affronter. Cela étant, les spectateurs pourront faire leurs adieux à la série Family Business qui a su capter l’attention de plus d’un durant sa diffusion. Par ailleurs, il faut noter que les acteurs et toute l’équipe de production de la série ont pu opiner sur les réseaux sociaux afin d’y exposer leurs parcours pendant la série. Ils ont profité pour témoigner de leur amour aux fans. Au cas où la quatrième saison sortirait, on pourrait quand même s’attendre à 6 épisodes à l’instar des trois premières saisons.

Que retenir de la série Family Business ?

La série Family Business comporte, du moins jusqu’à ce jour, trois saisons. L’essentiel de ces dernières se présente comme suit :

A lire en complément : Comment régler soutien lombaire voiture ?

Saison 1 Family Business

Joseph est le fils du boucher Gérard Hazan. Son rêve est de créer son propre business. Malheureusement, ses projets connaissent un échec inquiétant. Après le refus des investisseurs à financer son projet de développement d’une application mobile, il décide de s’engager définitivement dans les travaux à la boucherie de son père à Paris. Durant cette période, il apprend la légalisation du cannabis en France, et envisage y faire fortune. Pour y arriver, il pense faire de la boucherie un coffee-shop. Dès lors, toute la famille Hazan se voit mêlée à l’affaire.

Saison 2 Family Business

Joseph arrive à mettre en place le coffee-shop. L’entreprise florissante, chaque membre en tire profit. En revanche, Joseph éprouve de la difficulté à combiner ses affaires et l’éducation de ses enfants qui semblent toutes nécessaires. Pour résoudre l’équation, il décide de partir de l’entreprise, mais les autres membres de la famille ne le souhaitent pas et ne veulent pas en savoir davantage.

Saison 3 Family Business

Dans la saison 3 de Family Business, on assiste au kidnapping de la famille Hazan. Ils se retrouvent ainsi dans un monastère en Amérique du Sud, emprisonnés par un gang rival. Dès qu’ils s’en aperçoivent, ils décident de trouver une porte de sortie. Malgré les tentatives d’évasion et la confusion, ils parviennent à fabriquer une nouvelle gamme de produits.

Focus sur les acteurs de la série Family Business

Les acteurs de la série Family Business sont divisés en deux catégories à savoir :

Les principaux acteurs

Parmi les principaux acteurs, on a :

  • Gérard Darmon : le père de Joseph ;
  • Julia Piaton : la fille de Gérard ;
  • Jonathan Cohen : le fils de Gérard ;
  • Lina El Arabi : la femme de Joseph, la sœur d’Ali ;
  • Ali Marhyar : un ami des Hazan.

Les acteurs secondaires

Comme acteurs secondaires, on peut citer :

  • Phillipe Dusseau : le père de Clémentine et Ministre de la Santé ;
  • Ariane Mourier : la gendarme ;
  • Tamar Baruch : Jaurès.

ARTICLES LIÉS