Comment connecter un clavier sans fil à un ordinateur ?

Vous avez un clavier sans fil que vous souhaitez connecter à votre PC et vous ne savez pas comment le faire ? Vous n’avez plus à vous inquiéter, car vous trouverez ici le moyen le plus pratique d’installer un appareil tel qu’un clavier sans fil. Apple sur un ordinateur de bureau.

Bien que cela puisse sembler impossible à faire, la vérité est qu’avec ce type d’appareil, vous avez la possibilité de connecter simplement et rapidement un clavier « Apple Magic » à votre ordinateur avec le système d’exploitation Windows 10.

A voir aussi : Comment protéger une table en céramique ?

Cependant, certains utilisateurs préfèrent le clavier classique, qui possède une mécanique beaucoup plus forte qui facilite l’utilisation de leurs ordinateurs personnels, et même de nombreuses personnes utilisent constamment le clavier virtuel de ce système d’exploitation pour différentes activités., Pour lesquels ceux qui optent pour des modèles sans fil, obtenir un plus grand la stabilité et des outils beaucoup plus pratiques.

A lire également : Quelle est la meilleure souris verticale ?

Comment puis-je utiliser des appareils Apple sur un ordinateur Windows 10 ?

qui est étonnant, c’est que vous pouvez utiliser les appareils, mieux connus comme l’un des accessoires de la marque Apple et les configurer correctement, pour leur fonctionnement sous Windows 10. Ce

Vous devez vous assurer que le clavier sans fil est chargé. Lorsque vous le connectez au PC, si le modèle de clavier est une version antérieure, vous devez vous assurer que les piles alcalines sont en bon état.

De même, il est important qu’avant d’effectuer cette installation, vous preniez en compte toutes les exigences nécessaires pour pouvoir effectuer correctement l’installation.

Activez le clavier de votre ordinateur Windows 10 avec l’option « Bluetooth »

Pour commencer, vous devez commencer par cliquer sur le bouton Démarrer, que vous trouverez dans la barre des tâches, juste en bas à gauche. Après cela, vous devez cliquer sur l’option « Configuration », car elle est là, où vous pouvez vérifier dans le panneau de commande, le type de configuration standard de l’équipement, en plus d’accéder à la configuration réseau.

En outre, vous pouvez y trouver certaines informations de compte, de sécurité et de confidentialité. Pour ce faire, vous allez cliquer sur l’option « Périphériques », elle peut également être localisée comme « Bluetooth, souris, imprimantes » après l’avoir localisée, ces étapes seront suivies :

  • Une fois dans le panneau « Périphériques », vous allez cliquer sur l’option « Bluetooth » sur le côté gauche de l’écran. Vous verrez au centre de l’écran qu’il sera indiqué « Gérer les appareils Bluetooth », sous cette rubrique, vous devez vous assurer que le bouton coulissant est « On » et coché en bleu.
  • Une fois que le bouton du curseur est réglé sur « On », le texte « Votre PC recherche et peut être découvert par des appareils Bluetooth  » devrait apparaître. Elle est suivie d’une liste des appareils Bluetooth qui seront disponibles pour le jumelage d’appareils.
  • Maintenant vous allez cliquer sur l’option « MagicKeyboard » ou aussi « Clavier sans fil Apple », bien que cela dépendra du modèle de clavier dont vous disposez, puis vous devez cliquer sur le bouton gris « Pair ».
  • Vous verrez que la fenêtre contextuelle apparaîtra qui affichera le code d’accès, c’est lors de la configuration des deux types de clavier sans fil Apple. Si le modèle est ancien, il suffit de taper le code à l’écran et d’appuyer sur la touche Entrée/retour clavier.

Avec le nouveau modèle de « Apple MagicKeyboard », il est probable que de la confusion soit générée dans le système d’exploitation. Pour résoudre ce problème, Windows 10 lira le clavier séparément, auquel il présentera un code dans la fenêtre et le texte suivant : « Comparer l’accès aux codes ». Pour lequel il vous suffit d’acheter le texte à l’écran, et de cliquer sur « OUI » et la configuration sera complet.

Pour arrêter d’utiliser cet appareil, la déconnexion est simple, il suffit de cliquer sur le nom du clavier puis sur le bouton « Supprimer l’appareil » et lorsque le message de confirmation apparaîtra, il sera accepté, mettant fin à l’utilisation du clavier.

ARTICLES LIÉS