Quelle est la meilleure souris verticale ?

Comment utilisez-vous votre souris ergonomique verticale ?

Outil indispensable pour les tâches informatiques, la souris ergonomique verticale offre un confort d’utilisation optimal. Lorsque vous posez votre bras et votre main sur votre bureau, votre main est placée à un angle de 60 à 80 degrés par rapport à la surface de votre bureau. Il n’est pas plat, il n’y a pas de pronation de l’avant-bras et les épaules sont naturellement tournées vers l’extérieur.

La souris ergonomique verticale permet, en effet, de maintenir cette position de poignée. Avec une souris ordinaire, vous devrez tourner votre poignet et vous assurer qu’il est parallèle au bureau. Lorsque vous utilisez une souris ergonomique verticale, vous n’avez même pas besoin de tourner votre poignet. Ce dernier affecte le nerf médian qui traverse le couloir entre la main et l’avant-bras, ce qui provoquera le syndrome du canal carpien. Les symptômes sont, en général, des picotements, un engourdissement des doigts et des bras

A lire en complément : Quelle est la journée du Black Friday ?

Il est essentiel d’adopter les bonnes actions pour utiliser correctement votre souris ergonomique verticale. Tout d’abord, vous devez adoptez la bonne posture, surtout si vous passez des heures sur l’écran de votre ordinateur. Ensuite, vous devez vous assurer que votre main n’est pas tendue ou inclinée avec votre avant-bras. En dehors de cela, vous devez poser votre avant-bras sur le bureau.

De plus, assurez-vous que la main forme une ligne droite avec le bras. Enfin, lorsque vous utilisez votre souris pendant de nombreuses heures, il est fortement recommandé de toujours prendre des pauses et de faire des exercices pour détendre et étirer vos mains, vos doigts ainsi que les muscles des bras, du cou et du dos.

A lire également : Comment connecter un clavier sans fil à un ordinateur ?

ARTICLES LIÉS