Huawei confirme quelques détails techniques de la caméra P30 Pro

Le Mobile World Congress appartient au passé. Il est temps de regarder vers l’avenir et de voir les mouvements que les grands fabricants feront dorénavant. Une bonne partie des projecteurs des médias sont braqués sur Huawei, qui présentera la P30, la P30 Pro et une éventuelle P30 Lite à Paris le 26 mars. En attendant, le vice-président du marketing de Huawei n’a de cesse de mettre les dents longues à de nombreux fans de la marque pour confirmer certaines spécifications techniques.

A lire aussi : Les meilleurs réveils digitaux 2022

Huawei se méfie des nouvelles P30. Cependant, le réseau nous a déjà donné quelques détails sur sa conception sous forme de filtrations. Certains dirigeants de l’entreprise ont également publié des coups de pinceau sur ses caractéristiques techniques. Les dernières données officielles proviennent de Clement Wong, qui a confirmé que le Huawei P30 Pro sera équipé d’un téléobjectif avec un « super-zoom ». Pour l’instant, nous ne pouvons pas savoir avec certitude de quel niveau de zoom il s’agit, mais la société a déjà monté un zoom optique 3X sur le P20 Pro. Cela signifie que l’amélioration devrait être perceptible pour la P30 Pro et plus encore lorsque Oppo a récemment introduit un zoom optique 10X.

Moins cher que Black Friday. Le prix du Huawei P20 tombe à 399 euros

A lire aussi : Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

p30-moonshot

Zoom optique, mais combien ?

Le PDG de Huawei, Richard Yu, a récemment été vu avec le Huawei P30 Pro en main. De plus, et à l’apéritif, il a publié une photo de la lune prise avec le même terminal dans laquelle vous pouvez voir les détails de la surface. Selon le directeur, la photo a été prise à partir du téléphone portable sans aucune aide ou retouche supplémentaire. Wong lui-même a également confirmé que le prochain navire amiral de Huawei montrera une amélioration impressionnante dans la photographie de nuit. Bien que le Huawei P20 Pro et le Mate 20 Pro se soient positionnés comme les meilleurs smartphones de l’année dernière selon DxOMark en termes photographiques, les résultats nocturnes du Pixel 3 ont toujours été un pas en avant.

La première vidéo promotionnelle du Huawei Nova 4e, alias Huawei P30 Lite, fait progresser ses caractéristiques

huawei-p30-pto-renders

Il reste encore 11 jours pour sortir des doutes et connaître en détail le nouveau Huawei P30. Nous serons à Paris pour vous le dire de première main. Cependant, comme d’habitude, nous sommes certains que les filtrations se poursuivront jusqu’au jour de la présentation.

ARTICLES LIÉS