La mise à niveau vers Android 9 sur les mobiles LG, quand sera-t-elle disponible ?

Tous ceux qui achètent un nouveau téléphone s’attendent à ce qu’il soit actif et à jour le plus longtemps possible, ce qui n’est pas toujours le cas. Comme dans le cas de la mise à jour vers Android 9 sur les mobiles LG, dont nous avons appris de nouveaux détails sur la date de son arrivée, et ne sont pas encourageants du tout.

Entre-temps, ces dernières semaines, nous avons appris les premiers détails sur la LG G8 ThinQ, la première entreprise coréenne haut de gamme pour 2019, qui à son tour serait la première à avoir une connectivité 5G.

A lire en complément : Quel PC pour faire du traitement de texte ?

  • Premières caractéristiques de la LG G8 ThinQ. premier mobile 5G de la marque ?

Quand aurons-nous Android 9 sur les mobiles LG ?

Malgré la sortie de la mise à jour Android 9 par Google l’été dernier, il y a encore beaucoup de fabricants qui ne l’ont pas proposée sur leurs mobiles, comme c’est le cas de LG lui-même. Maintenant, nous avons enfin connu la première feuille de route de la mise à jour vers Android 9 sur les mobiles LG, et c’est encore un peu décevant l’information connue. Parce que cela ne fait que garantir que le LG G7 ThinQ aura la mise à jour dans la première moitié de 2019, ce qui donne la marge jusqu’en Juin, près d’un an plus tard, pour recevoir cette nouvelle version du logiciel.

lg g7 thinq

A lire également : Webmail Aix Marseille : connexion au compte

La réalité est que dans cette annonce LG a également révélé des mises à jour pour d’autres de ses appareils, tels que le LG G6 et LG V40 ThinQ, mais qui ne contiendra pas la mise à jour de la version 9 de Android. En fait, la firme coréenne a dévoilé certaines des caractéristiques que cette mise à jour aura sur les deux appareils. Dans le cas du LG G6 permettra d’améliorer la qualité des appels, le fonctionnement et l’accès à Talkback et résoudre les problèmes liés à LG Pay, le service de paiement de l’entreprise.

Carcasa del LG G7

Comme pour le LG V40 ThinQ, vous recevrez dans cette mise à jour la fonction « Pentashot » ainsi qu’un assistant parking et la possibilité de désactiver les alarmes pendant les vacances. Pour le moment, nous n’en savons donc pas plus sur la mise à jour d’Android 9 sur les mobiles LG, à l’exception de la confirmation que le LG G7 ThinQ sera le premier à la recevoir. Ce qu’elle est au premier semestre 2019 est inquiétant, car il pourrait encore y avoir six mois d’attente. Et c’est quand même étrange qu’aucun autre appareil n’ait reçu ne serait-ce qu’une date indicative. Si cela se confirme, ce sera certainement une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de la marque coréenne.

  • Caméra Google disponible avec vue de nuit sur LG G6, V20 et V30

ARTICLES LIÉS