Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Les téléphones portables sont des outils de communication importants. Ces derniers existent sous diverses marques. Aujourd’hui, il n’est pas possible de parler des marques de téléphones sans citer l’iPhone. Ce modèle est l’un des plus appréciés à cause des nombreuses fonctionnalités qu’il offre. Cependant, dans bien des cas, on est amené à faire la réinitialisation du téléphone. Découvrez comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code. 

Se servir des boutons d’accueil et d’alimentation

Si vous cherchez la procédure pour débloquer l’iPhone, la première option à essayer est d’utiliser les boutons d’accueil et d’alimentation. Si les éléments cités fonctionnent, correctement, ils vous permettront de réaliser cette tâche facilement. Cette étape ne nécessite ni l’utilisation d’un code d’accès, ni des programmes informatiques spéciaux. En premier lieu, appuyez longuement le bouton d’accueil situé en bas et celui de veille en haut de l’iPhone.  En second lieu, maintenez les deux boutons simultanément jusqu’à ce que le téléphone s’éteigne et que le processus de redémarrage se mette en marche. Dès que le logo de la marque apparaît sur l’écran, vous avez réussi. 

A découvrir également : Est-ce le moment d’acheter l’Ethereum ?

Se servir des réglages 

Avec les simples réglages, vous pouvez réussir à réinitialiser votre téléphone. Tous les modèles d’iPhone possèdent cette option. Pour accomplir cette tâche, appuyez sur l’icône réglages de votre téléphone et choisissez l’option réglages généraux. Dans la liste qui se présentera à vous, vous aurez accès à l’option ‘’réinitialiser’’. A ce niveau, faites le choix de la réinitialisation de tous les réglages. Vous verrez alors le processus se lancer. 

Ainsi, il est bien possible de réinitialiser un iPhone sans utiliser un ordinateur ou un code. 

A voir aussi : Comment connecter une montre Smart Band ?

ARTICLES LIÉS