Comment installer mobdro sur x96 mini ?

Votre boxe vous donne-t-il accès à toutes vos chaînes ? Ou devrez-vous cumuler plusieurs abonnements pour accéder à un nombre considérable de programmes télévisés ? Si c’est votre cas, le boitier x96 mini vous simplifiera la tâche. Il offre de multiples chaînes grâce à des outils complémentaires tels que Mobdro.

Télécharger l’APK Mobdro sur le site officiel

Pourquoi un APK Mobdro et non une application Mobdro ? Eh bien ! Mobdro n’est pas disponible sur Google Play store, vous ne pouvez donc pas le télécharger directement depuis votre boxe. Cela n’enlève rien à la sécurité et l’excellente expérience utilisateur qu’offre le service Mobdro. Pour profiter de Mobdro, rendez-vous sur le site officiel et téléchargez l’application. Sur la première page, un long texte vous explique la méthode pour télécharger l’APK. Vous y verrez également différents boutons pour le téléchargement. Entre autres il y a les boutons : « Mobdro v2.2.6 », « Mobdro v2.1.48 », « Télécharger Mobdro », etc. Les différents boutons vous permettent de choisir la version adaptée à votre besoin.

A découvrir également : Pourquoi ma souris fonctionne mal ?

Il existe plusieurs versions, mais essentiellement deux APK Mobdro selon les fonctions. Il y a Mobdro Freemium qui est la version gratuite. Elle vous permet d’accéder à un grand nombre de fonctionnalités avec toutefois quelques limites. Vous êtes également sujets aux publicités. On retrouve également Mobdro Premium qui offre plus de fonctionnalités et surtout sans publicités. C’est l’option la plus conseillée. Avec Mobdro Premium, il est même possible de télécharger des vidéos, de faire des partages, etc.

L’APK Mobdro est à télécharger à partir de votre ordinateur. Vous ne pourrez pas le faire directement sur votre box. Même pour l’installation, il faut des réglages spécifiques. Autrement, votre x96 mini refusera d’installer l’apk Mobdro.

A lire en complément : Les smartphones les plus abordables du marché

Activer les sources inconnues et installer l’APK

Pour que Mobdro soit installé sur la x96 mini, il faudrait forcément autoriser les outils de sources inconnues. Rendez-vous dans les paramètres de votre mini appareil et autorisez les installations de « sources inconnues » en cliquant sur le bouton dédié à cet effet. Envoyez ensuite votre fichier apk sur le x96 mini. Une fois que vous verrez le fichier, ouvrez-le simplement. L’installation devrait être automatique. Mobdro est maintenant accessible depuis la liste de vos applications.

Profiter des chaînes de télévision en streaming grâce à Mobdro

Utiliser Mobdro est très simple. Il s’agit d’une application mobile, mais seulement manipulable avec une commande et sur une télévision. En seulement quelques minutes, vous le maitrisez assez. Elle peut être traduite en français, ce qui facilite grandement les choses. Comme souligné à l’entame, Mobdro permet d’accéder à des flux vidéo. Non seulement elle propose des chaînes nationales, mais d’autres chaînes normalement inaccessibles depuis la France sont également inscrites. L’interface est très épurée et permet à l’utilisateur de sélectionner des chaînes selon ses préférences.

Sur la page d’accueil, vous verrez plusieurs boutons favorisant l’accès aux catégories de flux, aux suggestions, aux derniers flux, aux directes, etc. Vous trouverez un menu latéral disposant de plusieurs boutons pour voir les programmes récemment consultés, les flux téléchargés, les favoris et également les différentes catégories. Une barre de recherche est également disponible pour vous faciliter la tâche. La majorité des programmes sont en anglais. Pour voir exclusivement des flux et des contenus français, allez dans « paramètres », précisément au niveau des langues, puis cochez devant « Français ». La plupart des chaînes TNT payant sont disponibles sur l’application.

ARTICLES LIÉS