Quelle imprimante laser couleur multifonction choisir ?

imprimante laser couleur multifonction

Les imprimantes laser couleur prennent de plus en plus place dans les bureaux et les maisons. Elles permettent de faire des économies et de conserver la qualité d’impression. Pour satisfaire divers besoins, il est bénéfique de se tourner vers une imprimante laser couleur multifonctionnelle. Quelles sont les meilleures imprimantes laser couleur multifonctions ? On vous donne des idées.

Brother DCP-L3550CDW : l’imprimante laser multifonction la moins coûteuse

Cette imprimante laser DCP-L3550CDW multifonction est l’une des plus économiques du marché. Elle est une option à envisager si votre budget est limité et que vous souhaitez investir dans une imprimante laser couleur. Elle est top pour une utilisation modérée et est capable d’imprimer jusqu’à 18 pages par minute.

A lire également : Comment faire marcher un drone ?

De plus, vous avez la possibilité de faire une impression rapide sans fil grâce au Wi-Fi, Ethernet ou à l’accès USB. Notez que cette imprimante DCP-L3550CDW permet également de scanner et de faire des copies.

Un modèle économique et fiable

L’imprimante laser Brother DCP-L3550CDW garantit des impressions de qualité à moindre coût. En effet, le tarif à la page est très faible. En dépit de ce prix, vous avez des impressions de qualité. Particulièrement, cette imprimante laser compacte respecte les nuances de couleurs des conceptions graphiques.

Lire également : Comment régler soutien lombaire voiture ?

De plus, elle est silencieuse et facile à entretenir. C’est donc un choix optimal, si vous avez un petit budget et que vous ne souhaitez pas faire une utilisation intensive.

L’imprimante laser HP M281FDW : le rapport qualité-prix imbattable

Cette imprimante laser assez performante permet de faire l’impression, la copie et la numérisation de page. Sa vitesse d’impression est impressionnante ; pas moins de 21 pages en 1 minute.

Avec sa connectivité, vous n’aurez pas de mal à l’utiliser. Exceptionnellement, vous pouvez faire une impression mobile ou vous connecter à l’imprimante grâce au Wi-Fi, à Ethernet ou à un accès USB. Son menu est conçu pour une prise en main facile depuis l’écran.

En outre, le prix d’achat de la machine et des toners permet un faible coût à la page et une rentabilité accrue. Elle est fiable et bénéficie d’un très bon rapport qualité-prix. C’est une imprimante adaptée pour un usage professionnel ou familial.

Brother MFC-L3730 : l’incontournable pour un usage professionnel

imprimante laser couleur multifonction

L‘imprimante MFC-L3730 a eu une place de choix sur le marché des imprimantes en 2022. Pas étonnant, car elle permet d’imprimer, de faire du scannage et la copie. C’est le type de matériel 4 en 1 qui permet de faire de réelles économies à la page. Vous pourrez imprimer jusqu’à 1 000 pages par mois (30 pages par minute).

Cette imprimante compacte assure une impression de qualité professionnelle et un rendu très net même en recto-verso (automatique).

Brother DCP-L3770CDW : la polyvalence à petit prix

Le modèle Brother DCP-L3770CDW est une imprimante laser 4 en 1. Elle est recommandée pour un usage professionnel et utile pour le fax, la copie, le scannage et l’impression.

Avec cette imprimante silencieuse, il est possible de faire 24 pages par minute. Elle est facile à connecter au Wi-Fi, à Ethernet ou à un mobile. De plus, cet équipement est simple à utiliser. Avec ses bacs de feuilles classiques et multi-formats, vous pourrez décliner vos conceptions sur divers supports.

ARTICLES LIÉS