Deux solutions de communication efficaces pour votre publicité : les drapeaux et les flyers

flyer

Deux produits promotionnels suscitent toujours un vif intérêt. Il s’agit des drapeaux et des flyers qui offrent d’importants outils de communication. Les drapeaux et les flyers sont parfaits pour afficher vos messages et les personnaliser. Mais, pourquoi les choisir comme support de promotion ?

Utilité des drapeaux publicitaires et des flyers

Le drapeau publicitaire est un outil de promotion visuelle efficace. Il est particulièrement adapté à l’affichage urbain et à une publicité sur un lieu de vente. Vous pouvez l’attacher à un mât ou le dresser sur un anneau. Le drapeau publicitaire est généralement fabriqué en tissu imprimé ou sur une toile. En sélectionnant ce type de publicité, vous êtes assuré que ces voiles retiendront l’attention de tous.

A voir aussi : Les meilleures stratégies de marketing digital pour réussir dans l'industrie informatique

Le flyer (prospectus, dépliant, tract) est un produit de communication toujours très apprécié. C’est un support publicitaire efficace qui permet une diffusion massive. Indémodable, il est utilisé pour promouvoir des événements, un vernissage, des invitations à une soirée…

Les drapeaux publicitaires pour une promotion visuelle

Les drapeaux publicitaires ont pour avantage de pouvoir rester exposer 24 h/24 et 7 j/7 sans devoir les ranger. De plus, ils n’occupent que peu de place et résistent aux différentes conditions météorologiques. Légers et faciles à déplacer, vous pouvez les installer partout où vous estimez qu’ils ont leur utilité. Par ailleurs, un de leurs points forts est la possibilité de les personnaliser afin de capter l’attention. Enfin, les drapeaux publicitaires sont peu coûteux comparativement à toutes les autres formes de publicité, leur stockage prend peu de place et leur transport est aisé.

A voir aussi : L'importance stratégique du marketing dans l'industrie informatique

Les flyers pour une diffusion massive

Les flyers permettent de promouvoir tous types d’événements. Vous pouvez les personnaliser, selon vos besoins et votre budget (choix de la matière, qualité du papier, style de texte, forme d’écriture, photos…). Rappelez-vous que vous réduirez le coût d’impression en fonction du nombre de flyers édités. Les flyers pas chers peuvent être commandés en ligne très rapidement. Ces prospectus se diffusent partout et de diverses manières (rue, commerces…), mais aussi, ils peuvent être adressés par la poste et par e-mail. De plus, les flyers offrent suffisamment de place pour transmettre les informations les plus importantes. Vous pouvez écrire tout ce que vous jugerez utile, et même ajouter un encadré spécial pour confirmer la présence de vos futurs participants.

ARTICLES LIÉS